Création de site internet pour augmenter votre communication digitale
En tant qu’entreprise, être présent et communiquer sur vos activités et vos produits sont devenu incontournable. La recherche internet est devenue un réflexe pour trouver une information.
Quelques chiffres en France :
- Une internaute passe en moyenne 16H par semaine sur internet
- Deux entreprises sur trois d’au moins 10 salariés possèdent un site internet
- 83% des français possèdent internet
Quels objectifs avoirs avec un site internet ?
Aujourd’hui, il est compliqué pour une entreprise de ne pas être présent sur internet. Les consommateurs ont pris pour habitude de consulter internet pour répondre à un besoin/une question. Votre site a pour but d’être accessible 24 heures sur 24 et permet de vous faire connaître afin d’acquérir des clients.
Pourquoi avoir un site internet ?
De manière générale, un site web permet de présenter votre activité, produits, services. En vous rendant visible sur internet vous augmentez le nombre de visiteurs et par concéquent le nombre de clients potentiels.
Un site pour renforcer la confiance
Les sites internet sont des facteurs de crédibilités. Avoir un site permet d’avoir un support pour vous présenter et communiquer. Grâce à cela vous maîtrisé totalement votre communication, contrairement aux articles / réseaux sociaux qui ne vous appartiennent pas.
Augmenter le nombre de contacts
Forcément, lorsqu’on augmente sa visibilité, on augmente le nombre de clients potentiels. C’est pourquoi avoir un site internet permet une prise de contact plus simple et rapide afin de répondre à leurs besoins. En cas de problème, avoir un site permet d’améliorer votre réactivité et de garder une image positive avec votre service après-vente.