Vous êtes ici :

Conception d’un site web par un freelance

Quel coût pour la création d’un site internet wordpress ?

Le tarif pour la création d’un site e-commerce, d’un blog professionnel ou d’un site vitrine est basé sur le nombre de pages du site et la complexité des modules à développer.

Un site WordPress vitrine avec un formulaire de contact pourra être développé à partir 1 000€.

Un site e-commerce pourra quant à lui être développé pour un budget oscillant entre 2 000 et 8 000€.

Il est important de comprendre que ce tarif pour la création d’un site internet est une moyenne qui variera selon les fonctionnalités demandées, le temps de développement, la complexité du projet, les besoins techniques de développements, la maintenance et l’hébergement du site.

les différentes catégories de site internet

Bien que l’on puisse facilement trouver des thèmes très abordables sur Themeforest ou Elegantthemes, ils ne sont pas forcément adaptés à votre besoin. Faire appel à un freelance permet d’utiliser un thème adapté à votre activité pour créer un site WordPress et le personnaliser comme bon vous semble.

Site internet vitrine

Le prix d’un site internet vitrine dépend bien évidemment de la complexité du projet web. Il faut en effet savoir qu’il existe des sites web vitrine classiques, mais aussi des sites vitrines spécialisés, avec des contenus uniquement dédiés à votre activité professionnelle. D’ailleurs, si vous êtes intéressé par l’ouverture d’un site web marchand, sachez que je peux vous proposer des prestations allant de la création du site à son hébergement en passant par le référencement SEO

Site internet e-commerce

Comme pour le site vitrine, cela dépend de votre projet et de vos besoins. Vous avez compris qu’un site internet e-commerce est un investissement. Le prix dépend des spécificités et du nombre de contenus à mettre en place sur votre site Worpdress

Échangons sur la création de votre site internet

Faites-moi part de votre projet et nous pourrons échanger afin de trouver une
solution à votre besoin.